enfant et peur
LE TRAITEMENT DES TRAUMATISMES
10 août 2020
LES BÉNÉFICES DU YOGA
30 août 2020

Aménagement à l’Espace Ananta dans le contexte du COVID

Yoga

Vous accueillir dans des conditions confortables tout en mettant en place des mesures de distanciation adaptées à la situation.



“L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement. ”Stephen Hawking


L’Espace Ananta réorganise sa salle pour les cours de yoga afin qu’il y ait environ un mètre entre chaque tapis ainsi que des paravents de séparation. J’ai commandé des panneaux de plexiglas qui seront prochainement fixés sur la structure des paravents. L’idée étant de mettre en place des mesures de protection sans basculer dans la psychose ni dans le déni. Juste agir dans un principe de précaution, respectueux de chacun, chacune.

Qui dit plus d’espace entre les tapis, dit réduction du nombre d’élève par cours : 5 élèves maximum par cours. De ce fait aussi, les tarifs des cours de yoga évoluent (me consulter pour connaître les tarifs).

C’est la garantie pour vous de pratiquer dans une ambiance cocooning et personnalisée.

Je prends aussi un nouveau virage sur les fonctionnements des cours. Cette année, je me suis sur adaptée aux personnes, voulant être dans une dynamique de souplesse en tenant compte des contraintes de chacun, chacune et je me suis perdue en cours de route. En tous les cas, j’ai perdu de vue les valeurs qui m’animent dans la transmission du Yoga. Ce qui me motive dans la transmission, c’est de tenir compte des capacités de chaque personne, leur accompagnement dans la durée et de d’observer leur progression. J’ai l’envie profonde d’accompagner des personnes motivées, engagées, régulières dans leur présence au cours. C’est là que je prends plaisir dans la transmission.

La grille tarifaire évolue pour privilégier l’assiduité qui est la condition nécessaire à une progression et surtout pour obtenir une harmonie corps-esprit durable. Et également pour tenir compte de la nouvelle configuration de la salle.

En tant qu’enseignante je m’inscris dans une démarche qui privilégie une pratique régulière, hors logique de consommation, pour nourrir l’Etre là véritablement dans l’instant présent.

Namasté.

RSS
Follow by Email