top of the mountain

BIEN ÊTRE ESPRIT: COACHING DE VIE

mandala marron2

Comment se passe une séance d’hypnose ?
Après avoir précisé le cadre de travail, elle consiste tout d’abord en une recherche et un approfondissement d’un état profond de relaxation, puis de la mise en oeuvre d’outils psychologiques de changement.

Vous êtes agréablement installé, en toute lucidité, et vous vous laissez alors guider vers vos objectifs !

En hypnothérapie, il faut le plus souvent compter de 3 à 10 séances pour atteindre des résultats durables et profonds. Afin que vous puissiez vous rendre compte de vos progrès entre deux séances, celles-ci seront idéalement espacées de deux à trois semaines en moyenne.

bien-être esprit

TARIF :

50 € de l’heure

Durée : séance de 1h30

Sur rdv. uniquement : Tél. 06 76 11 69 11

VOTRE PREMIÈRE SÉANCE DE COACHING

Un premier pas vers votre évolution

ILS DISENT ...

  • Maud
    «Je suis venue en consultation afin de traiter une situation de conflit dans le cadre professionnel. Je me suis sentie accompagnée en sécurité et en douceur par Cécile. C’est au bout de quelques semaines que j’ai eu des retours de mon entourage me disant que j’ai changé, que ma communication est plus souple. L’hypnose a cette particularité de fonctionner au niveau de l’inconscient, ce qui fait que je n’ai pas eu de déclic à me dire « je dois changer telle chose de façon consciente ». Cela a nécessité du recul pour que je réalise que j’ai gagné en confort dans mes relations. »
    Maud
  • Antoine
    « Je souhaitais depuis longtemps me débarrasser d'appréhensions qui se manifestaient dans certaines situations professionnelles et personnelles. Grâce à l'approche de Cécile, j'ai maintenant réussi à surmonter cette difficulté. »
    Antoine
  • Natacha
    « Depuis aussi loin que je me souvienne, la colère des autres m’a toujours fait peur. Le travail que j’ai fait avec Cécile m’a permis de dépasser cette peur. »
    Natacha
  • Chloé
    « Je suis venue en consultation car j’avais des problèmes d’insomnie depuis des années. J’ai retrouvé le sommeil, quel bonheur ! »
    Chloé